Course à pied : mon spot à moi

par | Nov 16, 2020 | Presse

Je pratique la course à pied depuis quatre ans bientôt et un an plus tôt, j’ai eu l’opportunité de jouer le jeu d’écrire un billet, pour la presse, portant sur l’un des parcours que j’aime emprunter lors de mes sorties.

Je suis ravie d’avoir pu m’exprimer sur l’ambiance poétique qui émane du marais sauvage. Conjuguer les efforts sportifs tout en portant une sincère attention à l’environnement majore toutes les sensations. L’endurance éprouvée favorise aussi le déploiement d’une pensée à un rythme différent de celui qui est connu à l’accoutumée. Les idées filent et s’envolent. A l’arrivée, les effets se déploient et mettent tout l’être en joie.

Je partage avec vous ce souvenir. Les évailles feront bientôt leur grand retour. Voir venir et contempler les alentours.

 

 

Vous souhaitez vous exprimer sur les souffrances que vous éprouvez en raison de vos modifications de travail et/ou vous souhaitez en qualité d’employeur soutenir les salariés au déploiement de ces nouvelles organisations afin que les équilibres et place de chacun soient restaurés, je vous invite à me contacter.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *